Élection du président de l’université de Guyane le 22 juin 2017

L’Université de Guyane organise le 22 juin 2017 l’élection du président de l’université. Le vote est effectué par les membres élus du Conseil d’administration.

Qui peut être élu ?

Sont éligibles au sein de l’Université : les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs ou maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous autres personnels assimilés, y compris les enseignants, sans condition de nationalité.

Quel rôle ?

Les missions du président sont définies à l’article L712-2 du code de l’éducation

Secrétariat de la présidence de l’université
Madame Debby Sopawiro
0594 27 27 19 | cabinet@univ-guyane.fr

Direction des affaires juridiques, des marchés publics et des achats
Marc de Geyer, Directeur des affaires juridiques, DAJMPA, Bâtiment A (ESPE).
0594 27 27 29 | daj@univ-guyane.fr

Documents à télécharger

Arrêté n° 2017-052 (portant sur l’organisation de l’élection du président de l’Université)
Arrêté n° 2017-064 (portant sur le déroulement du CA et du scrutin en vue de l’élection du président de l’Université de Guyane)