Élection des représentants au conseil du Département de formation et de recherche Sciences et technologies – à vos urnes !

Elections de janvier 2016 DFRs, SUAPS, Conseil Académique à l'Université de Guyanez

Le 19 décembre 2019, les usagers et le personnel du Département de formation et de recherche de Sciences et Technologies sont invités à désigner leurs représentants, au sein du conseil de cette composante.

Les élections se dérouleront de 9h00 à 16h00
Sur Cayenne, au Campus de Troubiran – Salle de réunion CSR213 du DFR ST – Bâtiment C
Pensez à vous munir de votre pièce d’identité.

Comment faire acte de candidature ?

Les candidatures sont présentées sous forme de liste alternant un candidat de chaque sexe, par collège. Il convient de remplir les formulaires prévus à cet effet, accompagnés des pièces demandées et de les remettre selon les modalités énoncées dans l’arrêté, avant le 4 décembre 2019, à 12 h 00, au plus tard.

Il est recommandé de déposer les candidatures avant le 3 décembre 2019, pour permettre l’étude de la recevabilité par le comité électoral consultatif, avant la date limite de dépôt ou de rectification. Il est également préconisé de tenir compte des délais d’acheminement du courrier en cas d’envoi par lettre recommandée.

Coordonnées utiles

Sur Cayenne
Madame Sylvie AOUIZERATE, gestionnaire administrative et comptable – Département de formation et de recherche de Sciences et technologies (Campus de Troubiran – bâtiment C) – Tel : 05 94 29 99 49

Madame Raïssa FERNAND, assistante de la Direction des affaires juridiques – Services centraux – Bâtiment A – Campus de Troubiran – Tel : 05 94 27 27 41
Adresse générique : electionsST@univ-guyane.fr.

Les documents qui suivent vous apporteront les informations utiles sur les modalités de déroulement de ces élections (calendrier, conditions requises pour voter, modalités de dépôt des candidatures…). N’hésitez pas à les consulter.