• Elections

Élection des représentants au conseil du Département de formation et de recherche Sciences juridiques et économiques – à vos urnes !

Par 17/01/2020mars 23rd, 2023Pas de commentaires2 min. de lecture

Le Mardi 11 février 2020, les usagers et le personnel du Département de formation et de recherche de Sciences juridiques et économiques sont invités à désigner leurs représentants, au sein du conseil de cette composante.

Les élections se dérouleront de 9 h 00 à 16 h 00
Sur Cayenne, au Campus de Troubiran – Salle de réunion – au 2ème étage du bâtiment E du DFR SJE.
Pensez à vous munir de votre pièce d’identité.

Comment faire acte de candidature ?

Les candidatures sont présentées sous forme de liste alternant un candidat de chaque sexe, par collège. Il convient de remplir les formulaires prévus à cet effet, accompagnés des pièces demandées et de les remettre selon les modalités énoncées dans l’arrêté, avant le 29 janvier 2020, à 12 h 00, au plus tard.

Il est recommandé de déposer les candidatures avant le 28 janvier 2020, pour permettre l’étude éventuelle de la recevabilité par le comité électoral consultatif, avant la date limite de dépôt ou de rectification. Il est également préconisé de tenir compte des délais d’acheminement du courrier en cas d’envoi par lettre recommandée.

Coordonnées utiles

Sur Cayenne
Madame Sandrine BAUVOIR, gestionnaire administrative et financière – Département de formation et de recherche de Sciences juridiques et économiques (Campus de Troubiran – bâtiment E) – Tel : 05 94 29 99 37

Madame Raïssa FERNAND, assistante de la Direction des affaires juridiques – Services centraux – Bâtiment A – Campus de Troubiran – Tel : 05 94 27 27 41

Adresse générique : electionsSJE@univ-guyane.fr.

Les documents qui suivent vous apporteront les informations utiles sur les modalités de déroulement de ces élections (calendrier, conditions requises pour voter, modalités de dépôt des candidatures…). N’hésitez pas à les consulter.