Concours photos inter-IUT : édition 2021 !

L’Université de Guyane (UG), l’Université de Haute-Alsace (UHA), et l’Université de Lorraine (UL) organisent la nouvelle édition du concours photos inter-IUT du 8 février au 29 mars 2021 !

Ce concours ouvert à tous les étudiants inscrits à l’IUT de Kourou, de Mulhouse et de Thionville-Yutz aura pour thème cette année : Créativité et engagement citoyen ! Celui-ci se donne pour ambition d’accompagner les étudiant.e.s d’IUT dans une démarche créative tout en prenant pour objet une thématique au cœur des problématiques sociales contemporaines : l’engagement citoyen.

Pour participer, c’est très simple :

• Consulte le règlement, ici, pour prendre connaissance des conditions à respecter et savoir comment constituer ton dossier.

Modalités de participation

Les critères retenus sont l’originalité de la proposition, l’habileté technique, les qualités esthétiques et créatives, l’impact visuel et la cohérence avec le thème.

La participation requiert le dépôt de votre dossier (sous forme de roman photos de 4 pages maximum), constitué de 10 photos au maximum et d’une fiche descriptive.

Plusieurs prix sont à gagner !

• 1er prix : Une soirée dans un restaurant local (de 1 à 4 menus pour un montant de 200€) offert par les IUTs de Kourou et de Thionville-Yutz et le Service Universitaire de l’Action Culturelle (SUAC) de Mulhouse.
  • 2ème prix : Une soirée dans un restaurant local (de 1 à 4 menus pour un montant de 120€) offert par les IUTs de Kourou et de Thionville-Yutz et le Service Universitaire de l’Action Culturelle (SUAC) de Mulhouse
  • 3ème prix : Un bon de courses de 80€ (sur 1 à 4 cartes) offert par les IUT de Kourou et de Thionville-Yutz et le SUAC de Mulhouse.

Rendez-vous le 9 avril 2021 pour connaître les résultats du concours.

Que le meilleur gagne !

Règlement du concours.