Vous souhaitez intervenir en tant que vacataire à l’Université de Guyane ?

Deux nouveaux outils informatiques ont été mis à votre service pour dématérialiser, simplifier et améliorer la gestion de vos vacations à l’Université de Guyane (UG).

1. Candidatez à l'UG

Candidatez à l’UG

Déposer votre candidature en cliquant ici : https://ecandidat-vac.univ-guyane.fr

Les 4 pièces ci-dessous vous seront nécessaires :

  • Lettre de motivation​
  • Curriculum vitae​
  • Pièce d’identité valide​
  • Diplôme le plus élevé en lien avec la discipline d’intervention souhaitée​
Le Conseil académique de l’UG (en formation restreinte) étudie les éléments pédagogiques des candidatures et valide les inscriptions au vivier des candidats. Cette étape ne vous attribue pas le statut de vacataire et ne vous autorise pas encore à effectuer des vacations. Seul un contrat de vacation doublement signé vous autorise à dispenser des vacations.

2. Activez votre compte numérique UG

Activez votre compte numérique UG
Cette étape est importante. Elle vous permettra d’obtenir votre identifiant UG et de créer votre mot de passe pour accéder à la prochaine étape, mais également aux outils pédagogiques numériques de l’établissement.

3. Constituez et suivez votre dossier de vacation à l’UG via OSE

Constituez et suivez votre dossier de vacation à l’UG via OSE*
Pour créer votre dossier dématérialisé et consulter en temps réel l’état des mises en paiement de vos vacations, connectez vos à https://ose.univ-guyane.fr.

*OSE (Organisation des Services d’Enseignement) est l’application qui vous accompagne durant votre période de vacation à l’Université de Guyane, dans toutes les composantes et services communs dans lesquels vous intervenez…

OSE vous permet de :

  • Fournir de manière dématérialisée vos informations personnelles, vos pièces justificatives et vos enseignements prévisionnels et réalisés
  • Éditer votre contrat de vacation, après agréments des instances en place,
  • Demander la mise en paiement des heures d’enseignement réalisées, après envoi et validation des feuilles d’émargement et des notes.