Oubliez le côté impersonnel des universités traditionnelles

L’Université de Guyane offre aux étudiants, l’avantage d’un établissement à taille humaine. Effectivement, le corps enseignement peut consacrer plus de temps et d’accompagnement à chaque étudiant. La raison principale : la taille des promos. La majorité des filières regroupent moins de 100 étudiants. L’UG ce n’est pas uniquement la facilité d’accès aux enseignements, c’est aussi des services communautaires et d’aide personnalisés, ce qui facilite l’intégration des nouveaux inscrits à l’Université, et donc, la réussite de leurs études. A l’UG, vous retrouverez un cadre de vie convivial. Oubliez le côté impersonnel des universités traditionnelles, l’UG se distingue par sa proximité avec ses étudiants.

L’UG propose un milieu de vie stimulant grâce à la qualité de ses infrastructures d’enseignement et de recherche et à la diversité des équipements culturels et sportifs à la disposition de la communauté. Elle offre en outre à toute la population une grande variété de services.

L’Université de Guyane continue de mener son développement tout en restant à l’écoute de ses usagers. Ainsi, elle améliore continuellement leur cadre de vie et elle garde une proximité aussi bien avec ses usagers qu’avec le monde extérieur.

L’Université de Guyane privilégie l’accueil et la proximité avec ses étudiants. Elle développe sa politique culturelle d’animation du campus afin de rendre toujours plus agréable le cadre de vie de ses étudiants. Etudier à l’UG, c’est bénéficier d’une bonne qualité de vie et choisir un climat d’études convivial dans un environnement agréable.