Vous souhaitez nous rejoindre ? L’Université de Guyane recrute régulièrement des personnels : enseignants-chercheurs, enseignants ou vacataires, personnels administratifs et techniques, étudiants, notamment en service civique. Ces recrutements s’effectuent tout au long de l’année et s’inscrivent soit dans des campagnes nationales de recrutements (campagne des enseignants (ATER, MCF, etc.), concours…), soit de façon ponctuelle (mutation, support supplémentaire, remplacement…).

UG | Chargé(e) de mission, en tant que chef de projet de formation adultes

L’Université recrute :

Chargé(e) de mission, en tant que chef de projet de formation adultes pour la mise en place et la réalisation du projet actions de formation FSE – catégorie A – Contractuel – Institut Universitaire de Formation Continue

Envoyer lettre de motivation, CV, diplôme le plus élevé et éventuellement dernier arrêté de promotion d’échelon avant le 10 mars 2019 à recrutement@univ-guyane.fr.


Télécharger la fiche de poste

UG | Ingenieur assistant en biochimie ou chimie analytique

L’Université recrute :

Ingenieur assistant en biochimie ou chimie analytique – UMR QUALISUD

Envoyer lettre de motivation, CV, diplôme le plus élevé et éventuellement dernier arrêté de promotion d’échelon avant le 10 mars 2019 à recrutement@univ-guyane.fr.


Télécharger la fiche de poste