Vous souhaitez nous rejoindre ? L’Université de Guyane recrute régulièrement des personnels : enseignants-chercheurs, enseignants ou vacataires, personnels administratifs et techniques, étudiants, notamment en service civique. Ces recrutements s’effectuent tout au long de l’année et s’inscrivent soit dans des campagnes nationales de recrutements (campagne des enseignants (ATER, MCF, etc.), concours…), soit de façon ponctuelle (mutation, support supplémentaire, remplacement…).

UG | Ouverture de concours administratifs — session 2020

AVIS D’OUVERTURE DE CONCOURS ADMINISTRATIFS – SESSION 2020

Les inscriptions devraient être ouvertes sur WebITRF du 19 mai (12H00 – heure de Paris) au 18 juin (12H00 – heure de Paris), date de clôture des registres d’inscription et date limite d’envoi des dossiers par voie postale, le cachet de la Poste faisant foi).

Pour l’information du public et les inscriptions, une seule adresse : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/recrutements/itrf

Lycée LAMA PREVOT | Assistants d'Education

Le Lycée LAMA PREVOT de REMIRE MONTJOLY,  recrute des Assistants d’Education à temps partiel pour la prochaine année scolaire.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : virginie.dexant@ac-guyane.fr  ou à philippe.vallas@ac-guyane.fr

UG | Recrutement des enseignants-chercheurs

Recrutement des enseignants-chercheurs et des enseignants du 2nd degré affectés dans le supérieur : comités de sélection et commissions de recrutement.

Télécharger les documents.