La Direction des Affaires Juridiques et des Marchés Publics passe des marchés de Travaux, Fournitures, Services pour l’Université, dans le respect des règles du code des marchés publics. La constitution des marchés publics se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord, une analyse des besoins de l’université est effectuée. En fonction des besoins ressortis à l’analyse, un cahier des charges est rédigé. Le cahier validé, une publicité des achats est publiée et des commissions d’appel d’offres sont organisées. Enfin, un suivi de l’exécution des prestations est réalisé pour les fournisseurs retenus. Pour chaque dossier, vous pouvez télécharger le dossier de consultation ci-dessous.


Conditions Générales d’Achat


Mission d'assistance à la mise en oeuvre d'une politique de prévention des risques professionnels

Mission d’assistance à la mise en oeuvre d’une politique de prévention des risques professionnels – Université de Guyane »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 24 octobre 2019 à 12h