La Direction des Affaires Juridiques et des Marchés Publics passe des marchés de Travaux, Fournitures, Services pour l’Université, dans le respect des règles du code des marchés publics. La constitution des marchés publics se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord, une analyse des besoins de l’université est effectuée. En fonction des besoins ressortis à l’analyse, un cahier des charges est rédigé. Le cahier validé, une publicité des achats est publiée et des commissions d’appel d’offres sont organisées. Enfin, un suivi de l’exécution des prestations est réalisé pour les fournisseurs retenus. Pour chaque dossier, vous pouvez télécharger le dossier de consultation ci-dessous.


Conditions Générales d’Achat


Acquisition de mobilier pédagogique et de bureau – IUT de Kourou

Acquisition de mobilier pédagogique et de bureau – IUT de Kourou

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 05 décembre 2019 à 12h 

Fourniture et installation d’un système énergétique à partir d’hydrogène produit in-situ

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Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 06 janvier 2020 à 12h