La Direction des Affaires Juridiques et des Marchés Publics passe des marchés de Travaux, Fournitures, Services pour l’Université, dans le respect des règles du code des marchés publics. La constitution des marchés publics se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord, une analyse des besoins de l’université est effectuée. En fonction des besoins ressortis à l’analyse, un cahier des charges est rédigé. Le cahier validé, une publicité des achats est publiée et des commissions d’appel d’offres sont organisées. Enfin, un suivi de l’exécution des prestations est réalisé pour les fournisseurs retenus. Pour chaque dossier, vous pouvez télécharger le dossier de consultation ci-dessous.


Conditions Générales d’Achat


Accord-cadre de prestation de gardiennage et de sécurisation de site - Université de Guyane

L’université de Guyane lance un marché «  Accord-cadre de prestation de gardiennage et de sécurisation de site – Université de Guyane »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 27 septembre 2019 à 12h 

Acquisition de matériel informatique pour l’Université de Guyane

L’université de Guyane lance un marché « Acquisition de matériel informatique pour l’Université de Guyane »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 17 septembre 2019 à 12h 

Acquisition des équipements pédagogiques

L’université de Guyane lance un marché « Acquisition des équipements pédagogiques pour le département génie civil – Université de Guyane »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 24 juillet 2019 à 12h