La Direction des Affaires Juridiques et des Marchés Publics passe des marchés de Travaux, Fournitures, Services pour l’Université, dans le respect des règles du code des marchés publics. La constitution des marchés publics se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord, une analyse des besoins de l’université est effectuée. En fonction des besoins ressortis à l’analyse, un cahier des charges est rédigé. Le cahier validé, une publicité des achats est publiée et des commissions d’appel d’offres sont organisées. Enfin, un suivi de l’exécution des prestations est réalisé pour les fournisseurs retenus. Pour chaque dossier, vous pouvez télécharger le dossier de consultation ci-dessous.

MAPA | Acquisition de matériel informatique pour l’iut de Kourou

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Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 27 octobre 2017 à 12h 

Accord-cadre maintenance des installations électriques

L’université de Guyane lance « Accord-cadre maintenance des installations électriques, armoires électriques et accessoires »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 25 octobre 2017 à 12h