La Direction des Affaires Juridiques et des Marchés Publics passe des marchés de Travaux, Fournitures, Services pour l’Université, dans le respect des règles du code des marchés publics. La constitution des marchés publics se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord, une analyse des besoins de l’université est effectuée. En fonction des besoins ressortis à l’analyse, un cahier des charges est rédigé. Le cahier validé, une publicité des achats est publiée et des commissions d’appel d’offres sont organisées. Enfin, un suivi de l’exécution des prestations est réalisé pour les fournisseurs retenus. Pour chaque dossier, vous pouvez télécharger le dossier de consultation ci-dessous.


Conditions Générales d’Achat


Accord-cadre Maintenance de climatisation split

L’université de Guyane lance un marché « Accord-cadre Maintenance de climatisation split »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 10 mai 2019 à 12h 

Acquisition de matériel informatique pour l’ESPE

L’université de Guyane lance un marché « Acquisition de matériel informatique pour l’ESPE »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 16 avril 2019 à 12h 

Mission de contrôle technique Bat F

L’université de Guyane lance un marché « Mission de contrôle technique Bat F »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 12 avril 2019 à 12h 

Mission de coordination sécurité – protection de la santé Bat F

L’université de Guyane lance un marché « Mission de coordination sécurité – protection de la santé Bat F »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 12 avril 2019 à 12h 

Marché accord cadre de fournitures de bureau

L’université de Guyane lance un marché « accord cadre de fournitures de bureau »

Document de consultation des entreprises.

La date de remise des offres est le 2 avril 2019 à 12h