Appel à candidature village de Noël de l’Université de Guyane 2023

Par 27/10/2023juin 17th, 2024• À la une4 min. de lecture
Appel à candidature village de Noël de l’Université de Guyane 2023

Dans le cadre des festivités de fin d’année, le Comité des Œuvres Sociales de l’Université de Guyane organise son village de Noël 2023. Vous êtes artisan, créateur, artiste, producteur, commerçant et souhaitez y participer ? N’attendez plus et candidatez.

D ans le cadre des fêtes de fin d’année 2023, le Comité des Œuvres Sociales (COS) de l’Université de Guyane organisera un village de Noël à destination des membres de son personnel et de leurs familles. A travers cette manifestation, le COS souhaite proposer à son personnel des stands d’artisans et/ou de créateurs sur le thème de Noël.

Les produits proposés à la vente devront avoir un lien direct avec le thème de Noël et des fêtes de fin d’année. Voici quelques exemples (liste non exhaustive) : Cadeaux, objets de décorations, objets concernant les arts de la table, jouets, bijoux, savons, cosmétiques, linges et matériels de prêt à porter, ventes alimentaires et spécialités gastronomiques (notamment des produits du terroir) avec vente sur place et dégustation sur place et/ou à emporter (…)

Ce Marché sera composé au maximum de 20 stands, décorés et illuminés pour l’événement par les exposants en respectant les codes couleurs de Noël (rouge, blanc, vert, doré et argenté).

Le Marché de Noël se déroulera sur 1 jour : le samedi 9 décembre 2023 et ouvrira ses portes au public à partir de 14h jusqu’à 18h30. L’emplacement devra être occupé de manière continue durant toute cette période.

Le marché de Noël se déroulera dans l’enceinte du Campus Bois Chaudat de l’IUT de Kourou.

Il est rappelé aux candidats qu’en application des articles L. 2122-2 et L. 2122-3 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, l’occupation du domaine public ne peut être que temporaire et que l’autorisation présente un caractère précaire et révocable.

Contraintes techniques minimales à respecter

• Respecter la signalétique mise en place pour l’organisation du village ;
  • Respecter les zones de parking dédiées aux exposants ;
  • Respecter toutes les dispositions visant à se conformer à la réglementation du Code du travail, du Code du commerce et du Code de la consommation ;
  • Présence obligatoire pendant toute la durée du village de Noël ;
  • Occupation de l’emplacement pour chaque exploitant : mise à disposition d’un emplacement nu ; disposant d’une alimentation électrique
  • Obligation de respecter les horaires de la manifestation :
    1/ en période d’installation des exposants :
    • Le vendredi 8 décembre 2023 de 12h au 18h,
    • Le samedi 9 décembre 2023 de 8h00 à 12h00.
    2/ en période d’ouverture au public :
    • Le samedi 9 décembre de 14h à 18h30,
    3/ en période de démontage :
    • Le samedi 9 décembre 2023 de 19h à 22h00 avec accès aux véhicules autorisés uniquement s’il n’y a plus de visiteur dans l’enceinte du village de Noël ;

Selon l’évolution de l’organisation du Marché de Noël et/ou de la programmation événementielle prévue par le Comité des Œuvres Sociales, les dates et horaires susvisés seraient susceptibles d’être modifiés.

Dès que les candidatures auront été examinées, elles feront l’objet soit d’une acceptation, soit d’un courrier de refus qui sera adressé au plus tard le 25 novembre 2023.

Modalités administratives à respecter pour candidater

L’ensemble des documents et éléments demandés ci-dessus devront être transmis par mail avec accusé de réception à l’adresse : cos.ug@univ-guyane.fr
L’objet devra porter la mention : « Réponse à appel à candidature – Village de Noël 2023 du COS UG »

Date limite d’envoi des dossiers : 15 novembre 2023 à 20h00.

Contact :
Pour toute question, envoyez votre demande à l’adresse : cos.ug@univ-guyane.fr

Pour candidater, vous devez remplir intégralement le dossier de candidature ci-dessous puis le retourner accompagné des pièces jointes indispensables :

Télécharger l’avis d’appel à candidature
Télécharger le formulaire d’inscription

Mise à jour le : 17/06/24 à 03:26